Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
APEV 82

Mobilisation rentrée

27 Juillet 2014 , Rédigé par l'Association des Parents d'Elèves de Verdun

Bonjour à tous,

Je sais que nous sommes en période de vacances mais si je vous contacte aujourd'hui, c' est que la mairie a rencontré le directeur académique en la personne de M. Pestel et les nouvelles ne sont pas réjouissantes.

Malgré un effectif toujours en hausse en maternelle, la mairie qui installe de nouveaux Algécos, l' inspection d' académie ne vous toujours pas nous entendre !

La situation va être difficile pour nos enfants l' année prochaine. Une moyenne de 28 élèves par classe et des pointes de 31 élèves.

Je ne parle pas encore des occitanistes et de 5 enfants en situation de handicap qui seront à l' école l' année prochaine.

Tout cela pour dire qu' il va encore falloir se mobiliser cette année.

Merci de faire circuler l' info et de me contacter si vous voulez vous portez volontaire la semaine avant la rentrée pour des actions coup de poing qui restent à déterminer.

Je m' occupe des médias dès que possible.

CHALAGUIER Joël

Président de l' APEV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article